Bienvenue à l'hôtel, le Relais récompensé
Publié le 10 mai 2018, dans Hôtel
L'équipe du Relais de la Malmaison a participé à l'émission "Bienvenue à l'hôtel" diffusée sur TF1. Elle a remporté l'émission avec les notes de 8,3/10 pour le cadre et les prestations, 8,7/10 pour les services, 7,3/10 pour les chambres et 9,4/10 pour le rapport qualité/prix soit une moyenne de 8,4/10 ! Un résultat mérité pour ce havre de quiétude et de bien-être aux portes de Paris.
Michel et Stéphan ont ouvert les portes de leur établissement
TF1 s’est invité au Relais Malmaison, à Rueil, mardi 24 avril 2018. Le principe du jeu télévisé consiste à faire tester des établissements par quatre duos d'hôteliers en compétition pour décrocher le titre de meilleur hôtel de la semaine. Ces couples gérants d’hôtel donnent leur avis en notant les prestations et le confort. Stephan et Michel les représentants du Relais Malmaison ont ainsi dû faire face à la concurrence et aux jugements sans pitié de Régis et Alexis venus de l'Indre, de Nadège et Christophe de Charente-Maritime et de Micheline et Ludivine un duo féminin belge. Michel et Stephan sont sortis grands vainqueurs de l'émission avec la note globale de 8,4/10 récompensant le cadre, les prestations, la qualité de service, les chambres, le restaurant mais aussi le rapport qualité/prix de leur établissement.
Le Relais Malmaison, un superbe complexe hôtelier avec salles de séminaire
L'hôtel de Stephan et Michel, bulle de bien-être au cœur d'un parc de deux hectares, fut ouvert dans les années 30. Ce qui était à l'origine une structure de loisirs destinée à accueillir pour les vacances les salariés d'un groupe pétrolier s'est métamorphosé pour devenir un vrai complexe hôtelier de 60 chambres dont 14 supérieures, 14 deluxe, 29 classiques et 3 chambres juniors avec suite. Lors de l'émission, les chambres ont reçu la note de 7,3/10.
Le domaine entièrement boisé a été étendu et compte aujourd'hui deux cottages, un bâtiment Club House, un bâtiment Guest et des salles de séminaires. Le plus du domaine, une orangerie permet d'organiser des mariages ou toute autre manifestation évènementielle. Des prestations qui ont fait la différence !
Au sein du parc, les hôtes disposent également d'un terrain de tennis, d'un golf 9 trous, d'un spa, d'un jacuzzi avec piscine intérieure. Un lieu idéal pour se délasser en toute sérénité. L'espace bien-être a fait forte impression sur certains candidats qui ont attribué la note maximum de 10. Le cadre exceptionnel et la qualité des prestations méritaient quant à eux le 8,3/10 récompensant ainsi le côté haut de gamme des lieux.
Un restaurant qui fait la part belle aux produits frais
Le menu élaboré par Florian Pontoizeau est composé de produits de saison répond avec simplicité et originalité à toutes les envies gustatives. Le restaurant "Les Terrasses" donne priorité aux produits frais et propose par ailleurs un menu veggie. Dès les premiers rayons de soleil, les clients peuvent profiter de la terrasse donnant sur le parc et s'évader le temps d'un déjeuner, d'un brunch le dimanche midi ou d'un petit-déjeuner buffet. Lors de l'émission les trois autres duos gérants d'hôtel ont pu goûter au foie gras maison cuisiné au champagne, aux ravioles de saumon fumé, à la pressade de porc ibérique qui furent suivis d'un délicieux bavarois framboise sur un biscuit sablé breton. Le menu à 37 € estimé à la hauteur du cadre et la qualité des services offerts ont permis au Relais Malmaison d'obtenir un gratifiant 8,7/10.
Stephan et Michel ont été fiers et heureux de dédier cette victoire à toute l’équipe du Relais de la Malmaison.